Passer au contenu
Publicité

OGC Nice : Marcin Bulka souffre d'une fracture du nez mais pourrait jouer à Lens

Par

Victime d'une fracture du nez mercredi sur la pelouse du Parc des Princes après un choc avec son coéquipier Pablo Rosario, le gardien de l'OGC Nice, Marcin Bulka, n'est pas forfait pour le déplacement à Lens samedi. Les examens n'ont pas révélé de déplacement de la cloison nasale.

Le gardien polonais du Gym Marcin Bulka en sang après le choc avec Pablo Rosario au Parc Le gardien polonais du Gym Marcin Bulka en sang après le choc avec Pablo Rosario au Parc
Le gardien polonais du Gym Marcin Bulka en sang après le choc avec Pablo Rosario au Parc © AFP

C'est une soirée très douloureuse vécue mercredi au Parc des Princes par Marcin Bulka. En plus de la défaite du Gym et de ce but casquette encaissé en première période, le gardien polonais est ressorti du Parc le nez en sang après un violent contact avec son coéquipier Pablo Rosario.

Publicité

Les examens passés dans la nuit de mercredi à jeudi confirment la fracture mais ne révèlent pas de déplacement de la cloison nasale. La blessure ne nécessite donc pas d'opération et Bulka pourrait tenir sa place au stade Bollaert malgré la blessure.

Bulka masqué à Bollaert ?

Le Polonais pourrait jouer avec un masque de protection. C'est la tendance à cette heure même si les prochaines heures seront décisives pour voir l'évolution de la blessure et les sensations du gardien du Gym à l'entraînement.

La délégation niçoise est arrivée ce jeudi matin dans la banlieue de Bruxelles en Belgique pour préparer ce déplacement à Lens samedi. Une mise au vert bienvenue pour recharger les batteries après ce quart de finale décevant au Parc et avant un choc encore périlleux face à un concurrent direct pour l'Europe.

Youssouf et Boudaoui de retour ?

Présents dans le groupe élargi de 25 Aiglons emmenés pour ce double déplacement mais préservés pour le match au Parc, Boudaoui (genou) et Youssouf (cuisse) devraient être de retour à Bollaert. Les deux milieux niçois vont s'entraîner ce jeudi et le staff espère pouvoir compter sur les deux hommes pour redynamiser un secteur en souffrance ces dernières semaines.

Publicité

undefined