Passer au contenu
Publicité

Mahdi Camara, ASSE : "Cette demi-finale de Coupe de France face à Rennes est une bouffée d'oxygène"

Par

Les Verts reçoivent Rennes en demi-finale de la Coupe de France jeudi (20h55) entre espoir de renouer avec la victoire, et rêve d'emmener le peuple vert à Paris.

Le jeune milieu de terrain est titulaire cette saison. Le jeune milieu de terrain est titulaire cette saison.
Le jeune milieu de terrain est titulaire cette saison. - Maxppp

Quatre jours après sa défaite dans le derby à Lyon dimanche (2-0), l'AS Saint-Etienne reçoit le Stade Rennais en demi-finale de la Coupe de France jeudi (20h55), entre espoir de renouer avec la victoire, et rêver d'emmener le peuple vert en finale le 25 avril au Stade de France.

Publicité

Pour le jeune milieu de terrain Mahdi Camara (21 ans), présent en conférence de presse mercredi à l'Etrat, "cette demi-finale de Coupe de France est une bouffée d'oxygène". Les Verts sont 16e de Ligue 1 et n'ont gagné qu'une fois lors de leurs onze derniers matches.

Rebondir après le derby

Ce match "à part" semble donc tomber à pic pour se relancer, si tenté que les joueurs de l'ASSE parviennent à se libérer de la pression avant ce match couperet, dernière éclaircie de leur saison qui peut les amener à jouer une finale face au PSG, tombeur de Lyon (5-1).

32.000 personnes attendues

Mais en face il y aura le Stade Rennais, 3e de Ligue 1, et tenant du titre après son exploit face à Paris l'an dernier. Pour battre les Bretons jeudi, les Verts pourront compter sur 32.000 personnes attendues, mais loin de la capacité du Chaudron estimée à 42.000 places.

Pas de Stéphane Ruffier

Comme évoqué par l'Équipe mercredi soir et confirmé par nos soins auprès du club, l'AS Saint-Etienne a décidé de répliquer après les propos de l'agent de Stéphane Ruffier, Patrick Glanz, contre le manager des Verts, Claude Puel, suite à la mise à l'écart de son joueur il y a dix jours.

Un proche du gardien des Verts nous a d'ailleurs confié que l'histoire semblait belle et bien finie. A tel point qu'il n'est pas sûr de revoir Ruffier une dernière fois sous le maillot vert.

ASSE / Rennes, jeudi 20h55, dès 20h en intégralité sur France Bleu

Publicité

undefined