Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 : le FC Metz repris in extremis par le Stade Lavallois (3-3)

Par

Ce samedi 20 août, à l'occasion de la quatrième journée de la Ligue 2, Lavallois et Messins se sont livré une bataille spectaculaire qui s'est soldé par un nul 3 à 3. Deux Grenats ont été expulsés durant cette rencontre.

4e journée de la Ligue 2 : Laval - FC Metz 4e journée de la Ligue 2 : Laval - FC Metz
4e journée de la Ligue 2 : Laval - FC Metz © Radio France - Thomas Jeangeorge

La Ligue 2, la vraie, la spectaculaire. Ce samedi, après avoir pourtant mené 3 à 1, le FC Metz s'est fait reprendre en fin de match par Laval. Score final : 3 à 3 ! Alex Oukidja et Fabien Centonze ont été expulsés. 

Publicité

Le direct radio à partir de 18h30 avec les commentaires de Thomas Jeangeorge

loading

Le film de la rencontre

Quelle belle première période des Grenats. Supérieurs techniquement et physiquement, les hommes du Président Serin ont inscrit trois buts durant le premier acte, grâce à Ibrahima Niane, William Mikelbrencis et Matthieu Udol. Le Stade Lavallois a réduit la marque par Zacharia Naidji. (1-3)

En seconde période, le FC Metz s'est pourtant décomposé. Alexandre Oukidja, auteur d'une sortie hasardeuse, a été expulsé. Et le Stade Lavallois, survolté et aidé par son public, a alors chahuté la défense lorraine : Zakaria Naidji a inscrit le second but lavallois et dans le temps additionnel, c'est El Diaw qui égalise à la suite d'un corner. Dans la confusion, Fabien Centonze est ensuite expulsé et les Grenats finissent la rencontre à 9 mais conservent le petit point du match nul. Quelle folie, la Ligue 2 !

Le 11 de départ du FC Metz : on ne change pas une équipe qui gagne

Le groupe du FC Metz : Kouyaté encore absent, Centonze présent et la première Kouao !

Le programme de la quatrième journée de la Ligue 2

loading
Publicité

undefined