Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 : malaise et tensions au sein du Havre AC, après l'humiliation en Coupe de la Ligue

- Mis à jour le
Par

L'humiliation subie à domicile, ce mardi, face à Châteauroux (2-5), a fait l'effet d'une "bombe" au sein du HAC. Elle vient raviver des tensions, présentes depuis plusieurs mois, en interne. Il y a donc urgence, pour les dirigeants, à éteindre ce début d'incendie.

La défaite contre Châteauroux a ravivé des tensions déjà présentes au sein du staff
La défaite contre Châteauroux a ravivé des tensions déjà présentes au sein du staff © Maxppp - Emmanuel Lelaidier

L'an dernier, l'élimination par le CA Bastia (1-2), pensionnaire de National, au premier tour de la Coupe de la Ligue, avait été mal vécu, mais avait finalement été vite digérée par le Havre AC. Un an après, la donne a changé, et la correction infligée par Châteauroux, ce mardi, n'a clairement pas le même impact. Il faut dire qu'elle vient raviver des tensions présentes depuis plusieurs mois, au sein du club. Et qu'elle met en exergue les limites actuelles, mais pas irrémédiables, de l'un des grands favoris pour la montée en Ligue 1 - Bertrand Queneutte

Publicité
loading

Prochain match (Ligue 2 | J5) : Red Star - Le Havre, samedi 27 juillet, à 15H. A suivre en direct et en intégralité, sur France Bleu Normandie, avec Bertrand Queneutte et Alexis Bertin.

L'info en continu

Publicité

undefined