Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 : le SM Caen intéressé par Mickaël Le Bihan

Le Stade Malherbe de Caen se penche sur la piste de l'attaquant dijonnais Mickaël Le Bihan. Une offre a été formulée.

Le SMC se penche sur la piste  Mickaël Le Bihan pour renforcer son attaque. Le SMC se penche sur la piste  Mickaël Le Bihan pour renforcer son attaque.
Le SMC se penche sur la piste Mickaël Le Bihan pour renforcer son attaque. © Maxppp - JC Tardivon

A une semaine de la fin du mercato (31 août), le Stade Malherbe de Caen avance sur une piste pour renforcer son attaque. Il s'agit de l'attaquant du DFCO Mickaël Le Bihan, comme révélé par l'Equipe et confirmé à France Bleu. "Il y a un intérêt", nous fait-on part. "Mais pour l'instant rien n'a été finalisé", poursuit-on au sein du club caennais.

Publicité

Une offre a été formulée par le club caennais mais aucun montant n'a été dévoilé. Mickaël Le Bihan est estimé à 700.000 euros selon Transfermarkt, le site qui calcule la valeur marchande des joueurs. A 33 ans, il reste un an de contrat à l'attaquant dijonnais qui sort d'une bonne saison avec le DFCO où il a joué 36 matchs et inscrit 12 buts. Ce qui n'a pas empêché le club bourguignon de descendre en National.

Si Mickaël Le Bihan arrive à Caen, il retrouvera Jean-Marc Furlan, son ancien entraîneur à Auxerre. En effet, l'attaquant a joué deux saisons avec l'AJA (2019-2021). Lors de sa dernière saison avec Auxerre, il avait joué 36 matchs et inscrit 19 buts. Cette saison-là l'AJA avait terminé 6e de Ligue 2.

Publicité

undefined