Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 : Le FC Metz cède sur la fin à Nîmes

Par

Ce lundi 22 février, à l'occasion de la 27ème journée de la Ligue 2, le club à la Croix de Lorraine s'est fait croquer sur la fin par les crocodiles Nîmois (2-1). Le FC Metz qui signe là une deuxième défaite consécutive en championnat, reste à la 5ème place du classement.

La joie de l'attaquant nîmois Maoulida
La joie de l'attaquant nîmois Maoulida © Maxppp

Décidément cette saison, les crocodiles Nîmois a fait beaucoup souffrir le Graoully messin. Après la défaite du match aller à St Symphorien, le FC Metz s’est fait encore croqué au retour par ces remuants et entreprenants gardois. En 2016, c’est tout simplement la meilleure équipe de la L2 et le Nîmes Olympique l’a encore prouvé ce lundi soir, bousculant notamment le FC Metz dans le duel et les impacts.

Publicité

Les grenats en manque de réussite

Mené au score à la pause après un but du nîmois Anthony Briançon , le club à la Croix de Lorraine a serré les rangs en seconde mi-temps et est parvenu à égaliser par Habib Diallo, auteur là de son premier but en championnat. Le FC Metz qui avait déjà tapé les montants adverses à 2 reprises en première période se voit récompenser de ses efforts, mais le manque de chance va frapper de plus belle. Après le but égalisateur, Kaboré l'attaquant messin a notamment 2 occasions pour tuer le match, mais sans réussite. Dans les derniers instants du match, le Nîmes Olympique va profiter d’une nouvelle erreur de la défense lorraine pour finalement s’imposer grâce à un but de son milieu de terrain Ousmane Sissoko. C’est la 8ème défaite de la saison des grenats, la deuxième de suite. Le FC Metz a sans doute grillé  dans le Gard l’un de ses derniers jokers dans la course au podium final. Contre Brest, vendredi prochain, les protégés de Philippe Hinschberger devront à tout prix éviter un nouveau faux-pas.

loading

Prochain match du FC Metz, ce vendredi à domicile contre le Stade Brestois, à suivre bien sûr sur France Bleu Lorraine

Tiago Gomes le défenseur messin a frappé le poteau sur coup franc
Tiago Gomes le défenseur messin a frappé le poteau sur coup franc © Maxppp

L'info en continu

Publicité

undefined