Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 - Un international japonais au TFC

Par

Le défenseur international japonais Gen Shoji va rejoindre le Toulouse FC. En provenance du Japon, il va signer un bail de trois ans et demi sur les bords de la Garonne.

Gen Shoji
Gen Shoji © Maxppp - ALI HAIDER/EPA/Newscom/MaxPPP

Gen Shoji évoluait jusqu'à présent en première division nippone, chez les Kashima Antlers. Club dont il était le capitaine. L'international japonais a connu 15 sélections avec son pays et a disputé la Coupe du Monde en Russie cet été. 

Publicité

Gen Shoji, 26 ans, doit arriver en France en début d'année pour passer sa visite médicale avant de pouvoir porter le maillot des Violets. Les Kashima Antlers ont confirmé l'accord trouvé avec Toulouse pour une transaction estimée à plus de trois millions d'euros.  

Quel avenir pour Todibo ?

Le Tef' vient renforcer sa défense avec l'arrivée du Japonais. Une défense perméable en cette première partie de saison (la 15e de Ligue 1 avec 27 buts concédés). Autre dossier chaud du côté de la ville rose, le cas Jean-Clair Todibo. Toujours écarté, le défenseur serait pisté notamment par le FC Barcelone selon la presse espagnole. 

Publicité

undefined