Passer au contenu

Ligue 1 : coup d'arrêt pour le FC Metz battu logiquement par Lille (1-2)

Par

Ce dimanche 28 avril, à l'occasion de la 31ᵉ journée de la Ligue 1, les Grenats n'ont pas pu aligner une troisième victoire de suite. Ils se sont inclinés à la maison face à une belle et solide formation lilloise. Le FC Metz perd une place au classement et se retrouve seizième !

Arthur Atta et Papa Amadou Diallo n'ont rien pu faire face à de solides et talentueux Lillois Arthur Atta et Papa Amadou Diallo n'ont rien pu faire face à de solides et talentueux Lillois
Arthur Atta et Papa Amadou Diallo n'ont rien pu faire face à de solides et talentueux Lillois © Maxppp - Gilles Wirtz

Le FC Metz a donc rechuté. Après ses victoires contre Lens et au Havre, les Grenats ont été logiquement battus par Lille, 2  à 1. Après l'ouverture du score messine sur un pénalty de Georges Mikautadze (22'), les Lillois, supérieurs techniquement et tactiquement, ont repris le dessus et le contrôle du match grâce à Ismaïly (31') et Yasizi (44').

Après la pause, le LOSC a géré son avantage, avec une facilité technique évidente, et le FC Metz n'a pas été en mesure d'inquiéter une seule fois le portier adverse.

Après cette 18ᵉ défaite de la saison, le FC Metz se retrouve 16ᵉ de la Ligue 1. Les Grenats affronteront le Stade Rennais, samedi prochain.

loading

Le 11 du FC Metz : on ne change pas une équipe qui a gagné au Havre et contre Lens

Le direct radio dès 12 h 30 avec Thomas Jeangeorge et Gaby Dalvit

loading

Le direct commenté

loading

Les résultats de la 31ᵉ journée de la Ligue 1

loading

Le classement de la Ligue 1

loading
  • Exceptionnellement, il n'y aura pas d'après-match ce dimanche. On se retrouve pour vos coups de cœur et coups de gueule, ce lundi 29 avril, dans lundi C'est Graoully, l'émission 100% Grenat !

undefined