Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : les Verts s'ent sortent bien face à Nice

Par

Les Verts ont limité la casse hier sur leur pelouse en obtenant le point du match nul dans les arrêts de jeu face à Nice. Score final 1 partout, grâce à un penalty dans le temps additionnel, transformé par l'Ivoirien Max Alain Gradel.

Gradel, Hamouma et Trémoulinas rêvent de Ligue des Champions Gradel, Hamouma et Trémoulinas rêvent de Ligue des Champions
Gradel, Hamouma et Trémoulinas rêvent de Ligue des Champions - MAXPPP

Après une première mi temps dominée par les Nicois, c'est l'ancien Stéphanois Mathieu Bodme qui avait ouvert la marque à l'heure de jeu.Il aura fallu attendre les arrêts de jeu pour que les Verts égalisent. Un penalty après une main nicoise. Penalty transformé par Max Alain Gradel, déjà buteur dans le derby.

Publicité
loading

Les Verts n'ont pas perdu mais il s'en est donc fallu d'un cheveu. D'une main dans la surface de Didier Digard, exclu par l'arbitre, Monsieur Gautier.Et le capitaine azuréen ne digère pas ce carton.

loading

Et au classement de Ligue 1 les Verts sont les perdants du week end parceque devant, Lille a gagné et compte 5 points d'avance.Derrière Lyon s'est aussi imposé, et revient à 4 points.

loading

**L'ASSE ne devra pas manquer son prochain rendez vous à Reims. Ce sera dimanche à 17h pour la 33e journe de L1. **

L'info en continu

Publicité

undefined