Passer au contenu
Publicité

Le Tours FC n'a pas raté sa rentrée

Par

Les footballeurs tourangeaux ont battu Créteil (4-2) en ouverture de la saison 2014-2015 de Ligue 2 au stade de la Vallée-du-Cher.

La joie des joueurs du Tours FC.
La joie des joueurs du Tours FC. © Maxppp

Départ idéal pour le Tours qui a battu Créteil 4 buts à 2 hier soir au stade de la Vallée-du-Cher en ouverture de la saison 2014-2015 de Ligue 2.Les Bleus ont d'abord mené deux fois au score et se sont faits rejoindre à chaque fois avant de reprendre un avantage définitif (3-2) puis de compter deux buts d'avance à un quart d'heure de la fin. Des réalisations signées Santamaria, Diawara, Adnane et Kouakou. Seule ombre au tableau : l'exclusion du jeune gardien Sallès après une sortie kamikaze à l'entrée de sa surface.Mais cela ne terni en rien la victoire du TFC qui s'est construite par le fait que l'équipe a peu changé. Les automatismes sont là même si Olivier Pantaloni en attend encore davantage.

Publicité
loading

Les Bleus ont aussi fait preuve de caractère en réussissant à mener trois fois au score. C'est aussi ce qui a changé cette saison pour le milieu et capitaine tourangeau, Bryan Bergougnoux.

loading

Au classement, Tours prend les commandes du championnat après ce premier match, grâce à son attaque de feu. Il reste deux matches : un ce samedi à 17H entre Sochaux et Orléans, le dernier lundi à 20H30 entre Brest et Clermont.Prochain match du TFC vendredi à 20H à Troyes. Un match à vivre en intégralité dès 19H30 avec l'avant-match sur France Bleu Touraine.

L'info en continu

Publicité

undefined