Passer au contenu
Publicité

Le TFC concède le nul face à Strasbourg (0-0) mais prend un point dans l'optique du maintien

Par

Sans convaincre, le TFC a fait match nul à domicile face à Strasbourg (0-0) dimanche après-midi au Stadium. Parfois dominés, les Violets prennent tout de même un point dans l'optique du maintien. Il reste six matches à jouer.

Entré en jeu en 2e mi-temps, l'ailier Aron Donnum a été peu en vue dimanche. Entré en jeu en 2e mi-temps, l'ailier Aron Donnum a été peu en vue dimanche.
Entré en jeu en 2e mi-temps, l'ailier Aron Donnum a été peu en vue dimanche. © Maxppp - MICHEL VIALA

Il y a des jours où il faut plutôt voir le verre d'eau à moitié plein. Sans convaincre, les Violets ont concédé le match nul face à Strasbourg (0-0) dimanche après-midi au Stadium devant près de 23.500 personnes. Parfois dominé, le TFC n'a pas cédé dans un match peu emballant où il s'est créé quelques occasions la frappe contrée de son capitaine Vincent Sierro (28e).

Publicité

Chacun sa mi-temps

Si le Tef est apparu plutôt à son avantage en début de match, la domination s'est inversée au retour des vestiaires. Toulouse a même failli craquer à deux reprises (50e, 68e) sans une parade de son gardien sur la 2e occasion alsacienne. Au final, les deux équipes prennent un point au classement. Une bonne opération dans l'optique du maintien au vue des résultats du weekend.

loading
loading
loading
Publicité

undefined