Passer au contenu
Publicité

Le SC Bastia va signer un défenseur en attendant des renforts en attaque !

De
  • Jean-Philippe Thibaudeau
Par

Alors que le mercato hivernal a ouvert ses portes, lundi, et se terminera le 1er février, le SCB compte mettre à profit cette période pour renforcer son effectif, notamment en attaque. En attendant, le club bastiais devrait enregistrer, aujourd'hui, la signature du défenseur, Mohamed Souboul.

Le visage du SCB devrait être modifié durant ce mercato hivernal Le visage du SCB devrait être modifié durant ce mercato hivernal
Le visage du SCB devrait être modifié durant ce mercato hivernal - SC Bastia

Ce n'est un secret pour personne, le Sporting Club de Bastia est à la recherche d'au minimum deux renforts dans son secteur offensif. Orphelin de Franck Magri depuis son départ cet été, le club bastiais ne totalise que 21 buts depuis le début de la saison. Avec un Kapit Djoco en difficulté, un Facinet Conte, révélation du début de saison, absent au minimum un mois suite à sa sélection pour la Coupe d'Afrique des Nations, le SCB cible un buteur d'expérience pour venir épauler Benjamin Santelli. A l'heure actuelle, aucun nom n'a filtré sur de possibles renforts mais une chose est sûre, le Sporting devra casser sa tirelire pour éviter un nouveau pari.
Au milieu de terrain, le SCB cherchera également à se renforcer. Suite au couac Dimitri Lienard, le club bastiais est à l'affût d'un métronome dans l'entrejeu.

Publicité

Souboul devrait signer aujourd'hui

En défense, les blessures à répétition de Charles Traoré et le départ pour un mois à la CAN de Dylan Tavares vont obliger le Sporting à recruter un latéral gauche qui devrait être le jeune international espoirs marocain, Mohamed Souboul. Agé de 22 ans, il devrait signer aujourd'hui un contrat de deux ans et demi. Un joueur suivi depuis plusieurs mois par le club bastiais.

Côté départ, trois joueurs devraient rapidement quitter le club. Il s'agit du gardien, Zacharie Boucher, qui devrait être prêté à Troyes et des attaquants Yohan Baï et Sekou Lega.

Si ce mercato se terminera le 1er février, le Sporting n'aura pas le temps de flâner et devra travailler vite et bien pour trouver la ou les perles rares pour la reprise du championnat, le 13 janvier, face au leader, Angers !

Publicité

undefined