Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : le Gym brille de nouveau dans le Nord

Par

Nice met fin à sa série noire d’un point lors des cinq derniers matches. Les Niçois s’imposent sur le terrain d’une des équipes en forme du championnat, le RC Lens (1-3).

Le Gym s'impose à Felix Bollaert Le Gym s'impose à Felix Bollaert
Le Gym s'impose à Felix Bollaert © Maxppp - Jean-Marc LOOS

Honnêtement, qui aurait cru que les Aiglons auraient pu revenir avec les 3 points de Felix Bollaert ?
Les hommes de Francesco Farioli, eux, oui ! C’était surement le tournant de la saison du Gym. En cas de défaite, une qualification européenne aurait été compliquée à aller chercher. Mais ces Niçois n’ont pas fini de nous surprendre.

Publicité

Avec un état d’esprit retrouvé et ce brin de réussite qui a fui les Aiglons ces derniers temps, Nice l’a fait !

loading

Certes les Azuréens ont bénéficié des cadeaux lensois mais ce sont bien eux qui les ont poussés à la faute, notamment Mohamed-Ali Cho, auteur de deux passes décisives. Deux mauvaises relances nordistes et un pénalty suffisent pour que le Gym mène 3-0. Terem Moffi en profite pour signer un doublé.

La réduction de l’écart d’Elye Wahi ne change rien, les Niçois reviennent avec les trois points de leur déplacement dans le Nord. (1-3).

Au classement, Nice remonte provisoirement à la 4e place en doublant Lens et Lille. Prochain match du Gym, après la trêve internationale, contre Nantes, le dimanche 31 mars à 15h.

loading
loading
loading
Publicité

undefined