Passer au contenu
Publicité

La campagne d'abonnements du FCSM joue les prolongations

Elle devait se terminer ce samedi 22 juillet mais la campagne d'abonnements 2016/2017 au FCSM joue finalement les prolongations. Avec une nouveauté cette année pour les familles.

Bertrand Dodanne, le responsable billetterie du FCSM devant la tribune "familles" du stade Bonal.
Bertrand Dodanne, le responsable billetterie du FCSM devant la tribune "familles" du stade Bonal. © Radio France - Nicolas Wilhelm

Les imprimantes ne chôment pas, la campagne d'abonnement pour la saison de ligue 2 qui débutera le 29 juillet a bien commencée selon les responsables du club.  "Nous sommes très satisfaits de la campagne pour le moment", glisse Bertrand Dodanne, le responsable billetterie du FCSM. Mais pour atteindre et pourquoi pas dépasser les près de deux milles abonnés de l'an dernier, le club doubiste a décidé de prolonger les dates. Tout se passe du lundi au vendredi au salon Jean-Pierre Peugeot, à la boutique de Bonal ou directement sur le site du club.

Publicité

Nouveauté cette année, il est possible de s'abonner à l'espace famille. Avec friandises et boissons à chaque match promises par le club. "On souhaite développer la convivialité, avec à la fois des zones supporters, des zones spectateurs et la zone familles pour que chaque public puisse évoluer dans le stade", explique Bertrand Dodanne. Un concept qui semble bien fonctionner selon Jules, l'un des cinq vendeurs du salon Jean-Pierre Peugeot. "Ca marche bien parce que une bonne partie de la tribune est remplie, les parents sont ravis de venir au stade avec leurs enfants", raconte le jeune homme.

Des supporters confiants

Alors que le FCSM se déplace à Troyes ce 29 juillet pour le premier match de la saison, avant de recevoir Valenciennes le 5 août à Bonal, les supporters qui viennent acheter leurs abonnements sont plutôt confiants. "On va remonter en ligue 1, le recrutement a été bon", estime Cédric, abonné depuis huit ans avec son père Cédric. "Pour la ligue 1 il faut que le début de saison se passe bien. Mais on va y arriver, la place de Sochaux est en ligue 1, pas en ligue 2"**,** sourit le papa de Colombier-Fontaine. Espérons que les Sochaliens, invaincus en phase de préparation, continuent sur leur lancée !

Pour s'abonner : rendez-vous au Stade Bonal du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h ainsi que le samedi de 9h30 à 12h30.
Vous pouvez aussi vous abonner en ligne sur le site du club.

Il est possible de s'abonne à Bonal ou en ligne.
Il est possible de s'abonne à Bonal ou en ligne. - Tarifs FCSM

L'info en continu

Publicité

undefined