Passer au contenu
Publicité

L'HACTEUR de la semaine (Numéro 15 | 2016 - 2017) : Joseph Mendes

Par

A la mi-temps de chaque rencontre du HAC, retrouvez l'HACTEUR de la semaine : l'interview d'une personnalité liée au club havrais. Invité, ce samedi, à l'occasion de la réception d'Amiens : Joseph Mendes

L'HACTEUR de la semaine, sur France Bleu Normandie L'HACTEUR de la semaine, sur France Bleu Normandie
L'HACTEUR de la semaine, sur France Bleu Normandie © Radio France - Eric Turpin

L'HACTEUR de la semaine a quitté le HAC après avoir terminé deuxième meilleur buteur du club (9 buts), en fin de saison dernière. Originaire d'Evreux, passé par Grenoble et Le Mans, il s'est envolé pour Reading l'été dernier, club de deuxième division anglaise. Joseph Mendes est l'Hacteur de la semaine sur France Bleu Normandie, avec Bertrand Queneutte.

Publicité

Joseph Mendes, ex attaquant du HAC aujourd'hui à Reading : "A Newcastle, j'ai joué devant 55.000 spectateurs. On ne s'entendait même pas parler. Ici, en Angleterre, c'est vraiment le top à ce niveau là."

Joseph Mendes, auteur de neuf buts la saison passée avec le HAC
Joseph Mendes, auteur de neuf buts la saison passée avec le HAC © Maxppp - Emmanuel Lelaidier

Joseph Mendes : "Marquer des buts, c'est une histoire de confiance. Avec l'équipe que j'ai, je pense que je vais marquer des buts cette saison, je sais que je serai bien servi."

Ses pépins physique en début de saison, sa relation avec Jaap Stam, son compatriote à Reading Yann Kermorgant, une possible sélection nationale, ses deux saisons au HAC, son transfert, sa relation avec les supporters havrais : Joseph Mendes s'explique, au micro de Bertrand Queneutte :

Joseph Mendes : "Concernant la sélection nationale, j'ai l'opportunité d'aller avec la Guinée Bissau et le Sénégal. J'ai été approché par la Guinée il y a quelques semaines. Pour l'instant, je suis toujours en réflexion."

loading

Joseph Mendes : "Jaap Stam ? Un très bon entraîneur. On discute régulièrement. Il me rassure, il veut me faire progresser. Il a tout fait pour que je vienne ici. Il a confiance en moi. J'espère lui rendre..."

L'info en continu

Publicité

undefined