Passer au contenu
Publicité

L’ASNL bat Angers (3-1) et peut croire au miracle

Par

Lens et Caen, battus à domicile, remettent l'AS Nancy-Lorraine dans la course à la montée en Ligue 1. La dernière journée vendredi prochain s’annonce indécise.

Joel Sami intraitable contre Angers @francebleu
Joel Sami intraitable contre Angers @francebleu

Qui l’eut cru ? Et pourtant, ce scénario, que tout le peuple nancéien espérait, a bien eu lieu. Une récompense pour l’ASNL qui, pour sa dernière sortie devant son public, s’est montrée appliquée et sérieuse. L’enthousiasme, l’élément déclencheur, est venu de la jeune garde nancéienne.

Publicité

La jeunesse prend le pouvoir

Nakamba , Amadou , Coulibaly et Busin ont été à la hauteur de la mission que leur a confiée l’entraineur Pablo Correa. Alexis Busin, entré à la pause, en est le parfait exemple. Premier ballon, premier but pour l’attaquant formé en forêt de Haye : "une sensation unique, qui donne envie de recommencer".

loading

La gueule de bois au lendemain de la défaite en terre mayennaise est oubliée, l’ASNL et ses supporters ont retrouvé la foi. "On a peut-être des anges gardiens , le dernier rempart de l’ASNL Paul Nardi, croit au signe du destin" .

loading

Un destin qui mènera l’ASNL vendredi prochain à Auxerre au stade de l’Abbé-Deschamps, l’une des cathédrales du football français. Serait-ce un nouveau signe de la providence ?

> France Bleu Lorraine revient sur ce match et sur la rencontre Auxerre/Nancy dans Esprit Foot, ce lundi, entre 18h30 et 19 heures.

L'info en continu

Publicité

undefined