Passer au contenu
Publicité

Football : après le Stade Lavallois, Bryan Goncalves rebondit en Belgique

Par

Le défenseur central Bryan Goncalves qui était en fin de contrat au Stade Lavallois en juin, rebondit en Belgique dans le club de deuxième division du SK Beveren.

Bryan Goncalves vient de signer en Belgique Bryan Goncalves vient de signer en Belgique
Bryan Goncalves vient de signer en Belgique © Radio France - Jean-François Quinebêche

Il est décidément là où on ne l'attend pas. Aussi talentueux que tempétueux, Bryan Goncalves atterrit en deuxième division belge. Le défenseur central de 27 ans a quitté le Stade Lavallois en fin de contrat en juin et signe au SK Beveren, près d'Anvers en région flamande.

Publicité

Aimé des supporters

Le joueur et le club ont officialisé la nouvelle lundi soir sur les réseaux sociaux. Bryan Goncalves était très aimé des supporters du Stade Lavallois. Un défenseur rugueux, capable de beaux gestes techniques. Il était d'ailleurs la cible de plusieurs écuries de Ligue 1 l'été dernier.

Un mauvais feuilleton démarrait alors : sur le départ, Bryan Goncalves n'avait pas commencé le début de préparation de la saison de Ligue 2 avec les Tango. Après avoir été champion de National (2020-2021), le joueur a participé ensuite malgré tout au maintien des Mayennais en Ligue 2.

Une saison en dents de scie

Une saison en dents de scie, marquée par deux cartons rouge, dont un à Niort en mars. Dans la foulée, la direction du Stade Lavallois avait décidé de punir le joueur en l'excluant du groupe professionnel et en le privant de stage au château du Bois Guy près de Fougères.

Publicité

undefined