Passer au contenu
Publicité

Foot-National : à l'usure l'ASNL l'emporte à Avranches (0-3)

Par

L'ASNL est allée gagner ce vendredi soir à Avranches, 0-3, grâce aux entrants, Rivas (82') et Carnot (87'), avant que Touré (90+2) ne scelle le sort de l'adversaire. L'ASNL a fait la différence en fin de match après avoir longtemps buté sur un bon gardien avranchinais. L'ASNL retrouve la 4e place.

Le but de Jonathan Rivas à la 82' a fait basculer la rencontre du bon côté pour l'ASNL Le but de Jonathan Rivas à la 82' a fait basculer la rencontre du bon côté pour l'ASNL
Le but de Jonathan Rivas à la 82' a fait basculer la rencontre du bon côté pour l'ASNL © Maxppp - Alexandre MARCHI

L'ASNL a retrouvé la 4e place au classement ce vendredi soir après son large succès à Avranches, 0-3. Les Nancéiens ont fait la différence en fin de match, grâce à Rivas (82'), Carnot (87') et Touré (90+2). Le portier avranchinais avait retardé l'échéance avant de céder face à l'abnégation des Rouge et Blanc.

Publicité

La réaction du coach Pablo Correa après la victoire de l'ASNL à Avranches (0-3)

La persistance a payé pour l'ASNL qui a pu compter sur ses entrants pour faire basculer le match en sa faveur. Auparavant, malgré une supériorité numérique, après l'expulsion de Pierre, juste avant la pause (43'), les Rouge et Blanc avaient tenté à plusieurs reprises sans connaître la réussite.

Maladroits et peu inspirés dans le dernier geste, à la peine face au gardien adverse, les Nancéiens ont eu le mérite de continuer à y croire. Si cette victoire n'est certainement pas la plus belle sous l'ère Pablo Correa, elle a le mérite de démontrer une nouvelle fois la volonté qu'à ce groupe de ne rien céder. Il reste 2 matchs à disputer, l'ASNL entend bien jouer son rôle d'arbitre jusqu'au bout.

Publicité

undefined