Passer au contenu
Publicité

FOOT| Coup de chaud sur le Chaudron : Bahebeck hospitalisé et le public critiqué

Par

Après-midi riche en émotions au stade Geoffroy Guichard. Les Verts ont remporté leur duel 2-1 face à Bastia , après 2 expulsions corses très contestées par les joueurs bastiais. Malgré leur supériorité numérique, l'ASSE n'a pas dominé outrageusement son sujet et les Verts ont été conspués par une partie du public. Quand à Jean-Christophe Bahebeck il a été hospitalisé pour des douleurs thoraciques.

Les supporters de l'ASSE dans le Chaudron
Les supporters de l'ASSE dans le Chaudron © Maxppp

Sous 35 degrés, les Verts sort sortis vainqueurs de Bastia, 2 buts à 1 grace à des buts de Perrin et Eysseric. Les Corses ont de leur côté fini le match à 9 après des explusions à la 4e minute de jeu et à la 74e minute de jeu.

Publicité
loading

Bahebeck à l'hopital

La soirée va laisser des traces puisque Fabien Lemoine est blessé comme Romain Hamouma, Kevin Theophile-Catherine et Benoit Assou-Ekotto. Et puis grosse frayeur pour Jean-Christophe Bahebeck. L'attaquant est sorti à la mi temps et transporté à l'hopital. Christophe Galtier est apparu très ému en conférence de presse au moment de parler de Bahebeck et il a même coupé court aux questions. Mais en début de soirée, le club a publié un communiqué de presse rassurant, qui évoque une gène au thorax et des examens complémentaires.

Jean-Christophe Bahebeck présenté à la presse ce mercredi
Jean-Christophe Bahebeck présenté à la presse ce mercredi © Radio France - Victor Vasseur

Une partie du Chaudron siffle, malgré la victoire...

Autre événement marquant, les sifflets du Chaudron. Une partie du public a hué les joueurs à la fin du match, malgré la victoire. Ce qui a entrainé la colère de certains joueurs comme Fabien Lemoine : *"On n'est pas le Real de Madrid. Nous on se prend pas pour d'autres : si on fait 800 passes et 50 passements de jambes et qu'on perd les matches on se fera siffler. On est content qu'il y ait du monde au stade, mais si c'est pour qu'il y aiat une bronca à la mi-temps quand il y'a 1-1, se faire siffler quand on mène 2-1... Pff..." *

loading

loading
Publicité

undefined