Passer au contenu
Publicité

Et de sept pour le Tours FC...

Par

En perdant ce vendredi soir contre Auxerre au stade de la Vallée-du-Cher (2-3), les footballeurs tourangeaux concèdent leur septième défaite d'affilée et égalent leur triste record de 2006, où ils avaient été relégués en National à l'issue de la saison.

Stade de la Vallée-du-Cher
Stade de la Vallée-du-Cher © Radio France - Jérémie Richard

Trois sur 33 . C'est le nombre de points pris par le Tours FC sur ses 11 derniers matches de Ligue 2. Un triste bilan qui s'est noirci un peu plus ce vendredi soir.

Publicité

De retour à la Vallée-du-Cher après deux déplacements consécutifs, les Bleus n'ont pas profité de jouer "à la maison" pour concrétiser le mieux entraperçu à Châteauroux et vu à Laval. Pire, ils ont perdu pour la septième fois d'affilée en s'inclinant 3-2 contre Auxerre, alors qu'ils menaient à la mi-temps (2-1).Une série que le TFC va traîner comme un boulet jusqu'à la fin de la saison. Les joueurs sont sortis abattus de cette rencontre dont ils attendaient beaucoup.

loading

"Les supporters ne sont pas content, on l'entend dans les tribunes. C'est normal. (Fousseni Diawara, défenseur central du TFC)

Les Tourangeaux avaient pourtant bien su réagir après avoir concédé l'ouverture du score de Gragnic en égalisant grâce à son attaquant percutant, Christian Kouakou, puis en prenant l'avantage sur penalty grâce au capitaine, Bryan Bergougnoux. Oui mais Cheik Fantamady Diarra puis Vincent Gragnic, qui s'est offert un doublé, étaient plus forts que les Bleus. Le défenseur central malien du TFC, Fousseni Diawara, fait son mea culpa .

loading

Au classement, Tours reste bon dernier de Ligue 2 avec 9 points, à quatre longueurs de Créteil, qui jouera ce lundi à 20h30 à Nancy en clôture de la 14e journée.Ce samedi à 14h, Brest reçoit Le Havre.Le TFC rejoue dimanche prochain pour le 7e tour de la Coupe de France à Saran à 14h30. La Ligue 2, elle, reprendra le 21 novembre avec un déplacement à Niort pour le Bleus.

L'info en continu

Publicité

undefined