Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 : Sochaux ne vole pas son point à Guingamp (0-0)

Après un voyage interminable en avion, Sochaux repart de Guingamp avec le point du match nul ce samedi soir (0-0). A 10 au coeur de la seconde période, le FCSM a tenu bon et assure l'essentiel.

Florentin Pogba, ici à la lutte avec Yannick Gomis, ramènent un bon point de Guingamp Florentin Pogba, ici à la lutte avec Yannick Gomis, ramènent un bon point de Guingamp
Florentin Pogba, ici à la lutte avec Yannick Gomis, ramènent un bon point de Guingamp © Maxppp - Lisa Tilly / Le Télégramme

Sochaux ramène un point dans la soute ! Après être arrivés une heure et demie avant le coup d'envoi, retardés par le brouillard ce matin au départ de l'aérodrome de Courcelles-les-Montbéliard, les jaune et bleu n'ont pas fait dans le spectaculaire ce samedi soir dans le huis clos du Roudourou. Les hommes d'Omar Daf, réduits à 10 après l'expulsion de Bédia en milieu de deuxième mi-temps, se sont montrés solidaires et concentrés jusqu'au bout pour contenir de bien pâles Costarmoricains.

Publicité

Un match nul sur toute la ligne, mais un bon point quand même

Le FCSM enchaîne certes un 3ème match de suite sans marquer mais préserve son invincibilité à l'extérieur. Au vu des conditions d'avant-match, ce point décroché en Bretagne est de nature à rassurer l'équipe sochalienne. Face à Niort, dans une semaine à Bonal, il sera quand même temps de renouer avec le succès pour vraiment rester dans le wagon de tête.

loading
loading
Publicité

undefined