Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : héroïque, Le Havre ramène un point inespéré de Rennes

Mené 2-0 au bout de vingt-quatre minutes, puis réduit à dix après l'expulsion de Samuel Grandsir peu après l'heure de jeu, le HAC a réussi l'exploit d'arracher le nul à Rennes grâce à un doublé de Nabil Alioui (2-2), ce dimanche lors de la 3e journée.

Environ 1300 supporters havrais ont effectué le déplacement au Roazhon Park Environ 1300 supporters havrais ont effectué le déplacement au Roazhon Park
Environ 1300 supporters havrais ont effectué le déplacement au Roazhon Park © Radio France - François Manoury

Le HAC a réalisé une énorme performance en tenant tête au Stade Rennais (2-2), ce dimanche lors de la 3e journée de Ligue 1. Pourtant menés 2-0 au bout de vingt-quatre minutes , et pourtant réduits à dix pendant une bonne demi-heure après l'expulsion de Samuel Grandsir, les Ciel et Marine, emmenés par un formidable Nabil Alioui, auteur de son premier doublé en pro, ont réussi à revenir au score.

Publicité

"C'est beaucoup d'émotions, un peu de peur aussi, réagit l'entraîneur havrais Luka Elsner. On a pris rapidement des coups de boutoir après l'ouverture du score et souffert un peu en silence. C'est exceptionnel que l'équipe ait pu se reconcentrer, essayer de reposer un peu son football, et petit à petit, centimètre par centimètre, regagner du terrain. C'est une vraie fierté d'être avec ces joueurs-là."

Crédité de deux points après trois journées, le HAC disputera son prochain match face à Lorient, dimanche au Stade Océane.

loading
loading
loading
loading
Publicité

undefined