Passer au contenu
Publicité

Coupe de France : surprise, Quevilly-Rouen est éliminé par Feignies-Aulnoye

- Mis à jour le
Par

Mauvaise surprise du début d'année 2024 pour QRM. Le club métropolitain a été éliminé de la Coupe de France par Feignies-Aulnoye, pensionnaire de National 2 (1-0).

QRM éliminé de la Coupe de France QRM éliminé de la Coupe de France
QRM éliminé de la Coupe de France © Maxppp - JEAN MARIE THUILLIER

Le charme de la Coupe de France a parfois de mauvais relents. Quevilly-Rouen Métropole, éliminé la saison dernière à Aubervilliers (N3) pour son entrée en lice, a chuté cette fois contre Feignies-Aulnoye (1-0). Les Nordistes, pensionnaires de National 2, ont profité d'un but dans le premier quart d'heure de De Parmentier (13e), pour s'imposer. QRM n'a pas su faire parler sa théorique supériorité sur l'EFAFC et stoppe sa route dès les 32e de finale.

Publicité

L'Entente Feignies-Aulnoye a rapidement ouvert le score, grâce à un centre-tir assez splendide, mais peut-être chanceux de De Parmentier (13e), cueillant à froid QRM et le gardien Kayne Bonnevie, lobé par surprise. On a cru que les Quevillais allaient pouvoir rapidement revenir à hauteur, mais Coulibaly a raté un penalty offert par les nordistes. Ensuite, QRM n'aura pas su marquer, malgré une évidente domination. L'aventure s'arrête dès les 32e de finale, après avoir éliminé Montdidier et Dijon, pour QRM.

Dernières chances seinomarines : le Havre AC, le FC Rouen et le FC Dieppe joueront leurs qualifications ce dimanche.

loading
loading
Publicité

undefined