Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : défaite du Racing Club de Strasbourg à Lille

- Mis à jour le
Par

Le Racing Club de Strasbourg en déplacement ce dimanche, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, à Lille. Un match décevant et une victoire logique des nordistes (1-0).

Bellaarouch touche le ballon du pied et c'est Lille qui marque le seul but du match Bellaarouch touche le ballon du pied et c'est Lille qui marque le seul but du match
Bellaarouch touche le ballon du pied et c'est Lille qui marque le seul but du match © AFP - SAMEER AL-DOUMY

Le RCSA se déplaçait ce dimanche, pour le compte de la 30e journée de Ligue 1, à Lille.

Publicité

Dès le début de la rencontre, la défense strasbourgeoise tergiverse. À la 12e minute de jeu, Sow, perd le ballon à 25 mètres de son but, et Cabella en profite. Le meneur de jeu décale David, à droite dans la surface et le Canadien reprend du droit en une touche. Bellaarouch touche le ballon du pied, qui entre (1-0).

Au retour de la pause, Strasbourg a profité du coup de mou adverse, mais a manqué trop d'occasions. C'est en fin de match que le Racing aurait pu égaliser. Après une longue touche qui lui revient à droite de la surface, Senaya centre. Au second poteau, Delaine arrive lancé et complètement seul. Sa reprise de la tête finit de peu à gauche du but. Chevalier était pourtant battu.

Malgré un match compliqué, les joueurs de Patrick Vieira peuvent avoir des regrets. Retour sur le match demain, lundi, dans 100% Racing de 18H à 19H.

Revivez la rencontre minute par minute

loading

Le tour des stades

loading

Classement de la Ligue 1

loading
Publicité

undefined