Passer au contenu
Publicité

Ligue 1 : le Stade Brestois écrase Troyes avec des doublés de Satriano et Honorat

Par

Le Stade Brestois recevait Troyes, ce dimanche à partir de 15h, pour la 24e journée de Ligue 1. Les Bretons s'imposent 5-1 avec deux doublés signés Martin Satriano et Franck Honorat.

Le match compte notamment un doublé du nouveau venu Martin Satriano. Le match compte notamment un doublé du nouveau venu Martin Satriano.
Le match compte notamment un doublé du nouveau venu Martin Satriano. © AFP - Fred TANNEAU

Un rebond du Stade Brestois était attendu. Les joueurs ont été au rendez-vous.  Les Ty Zefs ont montré un beau visage avec une attaque incisive. Ouverture du score de Satriano sur une passe millimétrée de Belaïli. L’uruguayen double la mise en première période sur un centre d'Honorat.
Adil Rami réduit le score juste avant la pause pour les Troyens. En seconde période c'est Franck Honorat qui prend les choses en main avec un doublé. Steve Mounié scelle la rencontre en fin de seconde période. Score final 5-1.
Des buts qui font du bien ; après plusieurs rencontres faméliques, le Stade Brestois relance le compteur.

Publicité

Après deux défaites de rang (à Nantes en Coupe de France puis à Rennes en championnat), les Ty Zefs reprennent de la marge sur le bas de tableau et peuvent commencer à envisager avec sérénité leur maintien en Ligue 1.

Le match, action par action

loading

Les matchs de la 24e journée

loading

Le classement

loading
Publicité

undefined