Passer au contenu
Publicité

Une victoire au bout de la nuit pour l'ASSE face à Laval (1-0)

- Mis à jour le
Par

Ce fût long, mais elle fait du bien cette victoire des Verts contre Laval, au bout du suspens (1-0) ! Si, ce mardi soir, à la fin de cette 18e journée de Ligue 2, les Verts sont encore en bas du tableau, l'objectif est rempli pour l'ASSE.

L'ASSE l'emporte face à Laval (1-0) L'ASSE l'emporte face à Laval (1-0)
L'ASSE l'emporte face à Laval (1-0) © Maxppp - Rémy PERRIN

Il fallait remonter à la 13e journée de Ligue 2 pour retrouver la trace d'une victoire des Verts ! Le chemin a été long avant de trouver une quatrième victoire pour l'ASSE, ce mardi 10 janvier, lors de la 18e journée de Ligue 2 de football.

Publicité

Ce n'était clairement pas le match du siècle, avec un onze qui fait débat au début, puis qui soulage lors des premières minutes de ce match, avant, petit à petit, de s'oublier.

Comme face à Caen, les Verts ont eu le ballon, se sont créés des opportunités, mais toujours gâchées dans le dernier geste. Ça a été long à se dessiner, on commençait à se dire qu'on y arriverait pas, quand le but signé Mathieu Cafaro, à l'heure de jeu, après un travail incroyable de Jean-Philippe Krasso (qui venait de rentrer sur la pelouse de Geoffroy Guichard), a enfin soulagé le public... et les Verts.

Côté nouveaux, Appiah a fait le travail il a bloqué son côté gauche et a su apporter aux Verts des solutions devant. Larsonneur a fait du bien derrière et a su rassurer sa défense quand il le fallait ! Ce match était très important et il fallait gagner face à un concurrent direct pour le maintien.

Toujours dernière, mais...

L'ASSE était au bord du gouffre hier, mais elle pourrait ne plus être dernière la semaine prochaine. Au classement, après 18 journées, l'ASSE est toujours dernière de Ligue 2, mais elle fait une belle opération puisqu'une aucune autre équipe du bas de tableau ne s'est imposé.

Les Verts sont désormais à quatre points du premier non-relégable, ils étaient à six points avant cette rencontre.
Le prochain rendez-vous s'annonce lui aussi très important : un déplacement, lundi prochain, à Niort, qui est 18e avec deux petits points d'avance sur l'ASSE.

loading
loading
loading
Publicité

undefined