Passer au contenu
Publicité

Défaite de l'ASNL à Laval : une sortie de route qui coûte cher

Par

L’AS Nancy Lorraine s’est inclinée mardi soir à Laval, 1 but à 0, lors de la 36e journée de Ligue 2. Dans le même temps, ses rivaux à la montée, Lens et Caen, se sont imposés. Sale soirée pour l'ASNL qui a quasiment dit adieu à la montée en Ligue 1.

ASNL logo
ASNL logo © Maxppp

L’ASNL s’est sabordée en terre mayennaise, avec cette défaite 1 à 0. Incapables de hausser leur niveau de jeu, les Nancéiens ont certainement rendu leur plus pâle copie depuis bien longtemps. Dans cette rencontre pourtant capitale pour espérer accrocher la Ligue 1, l’AS Nancy Lorraine s’est montrée peu conquérante et peu inspirée dans toutes ses trop rares initiatives.

Publicité

Evoluant pendant 90 minutes sur un faible tempo, faisant preuve de maladresse, l’ASNL a offert le match à un adversaire guère plus brillant. Rageant, d’autant plus que les efforts effectués ont été importants depuis quelques mois pour rester en vie dans ce championnat.

La montée en Ligue 2, c'est désormais presque mission impossible

Ce coup d’arrêt arrive malheureusement au plus mauvais moment de la saison . Il reste à disputer deux rencontres. Nancy est à 5 points des Caennais et des Lensois qui se partagent la deuxième place du classement de Ligue 2. Pour rejoindre ces deux formations, la mission s’annonce difficile, voire impossible pour l’ASNL. L’objectif est désormais de finir en beauté devant son fidèle public pour la dernière à Picot, ce vendredi, contre Angers .

L'info en continu

Publicité

undefined