Passer au contenu
Publicité

"C'est un bon point pour nous" Pascal Plancque, l'entraîneur de Niort après le nul contre Guingamp 0-0

Par

Niort concède le nul 0-0 contre Guingamp lors de la 11ème journée de ligue 2. Lors d'une soirée pluvieuse, et au cours d'un match serré, les Chamois n'ont pu obtenir mieux qu'un point face à une solide équipe bretonne qui restait sur sept buts inscrits lors des deux dernières rencontres.

Antoine Léautey, sorti en fin de match, n'a pas trouvé la faille.
Antoine Léautey, sorti en fin de match, n'a pas trouvé la faille. © Maxppp -

Il y a des points dont il faut savoir se contenter. Les Chamois ont accroché Guingamp avec un match nul 0-0 ce vendredi soir à René-Gaillard. Avec une équipe encore plus jeune que d'habitude au coup d'envoi (Matthieu Sans sur le banc), les Niortais ont tout tenté pour déstabiliser des Bretons imperturbables.

Publicité

Si Niort a eu de nombreuses occasions d'ouvrir le score par Sissoko, Jacob ou Léautey, Guingamp aura des regrets avec une frappe de Pierrot qui a terminé sur le poteau d'Allagbé à la 80ème... Score final : 0-0. Mention spéciale pour le jeune Yangwa, 19 ans, et premier match chez les pros comme titulaire. Il a livré une performance "top" a souligné son entraîneur. "Il a un gros potentiel, une superbe mentalité... Il n'est pas loin de délivrer une passe décisive, bravo à lui".

Au classement provisoire, ce matin, Niort est 14ème (une place perdue) avec 11 points. Prochain match dans une semaine avec un déplacement au Mans à vivre sur France Bleu Poitou.

Publicité

undefined