Passer au contenu
Publicité

AS Saint-Étienne : nouvelles rassurantes pour Mathieu Cafaro, touché au nez face à Caen

Par

Victime d'un coup reçu au nez lors de la dernière victoire face à Caen (1-0, 35e j. de Ligue 2), avec fracture, Mathieu Cafaro ne devra pas subir d'intervention chirurgicale et pourra disputer la fin de saison avec l'AS Saint-Étienne.

Mathieu Cafaro, ici lors du dernier match face à Caen Mathieu Cafaro, ici lors du dernier match face à Caen
Mathieu Cafaro, ici lors du dernier match face à Caen © Maxppp - Le Progrès

Les nouvelles sont rassurantes ce lundi pour l'un des tauliers de l'AS Saint-Étienne, Mathieu Cafaro. Victime d'un coup reçu sur le nez lors de la dernière journée de Ligue 2 ce samedi face à Caen (1-0), avec déplacement de la cloison nasale et fracture, l'ailier stéphanois ne devra pas subir d'intervention chirurgicale et pourra disputer les trois derniers matchs décisifs pour la montée en Ligue 1 avant d'effectuer une opération une fois la saison terminée. D'ici là, reste à savoir si l'un des joueurs les plus décisifs de l'ASSE devra porter ou non une protection lors de ces dernières rencontres.

Publicité

De nouvelles rassurantes pour Mathieu Cafaro alors que l'attente perdure pour Ibrahima Wadji. Sorti sur blessure face à Caen en se tenant l'arrière d'une cuisse, l'attaquant sénégalais de l'ASSE doit passer des examens complémentaires avec la crainte d'une possible nouvelle blessure. Les résultats de ces examens sont attendus en début de semaine.

Publicité

undefined