Passer au contenu
Publicité

Volley : Halimatou Bah quitte Chamalières à la fin de la saison

Par

La meilleure joueuse du volley-ball club de Chamalières Halimatou Bah va quitter l'Auvergne à la fin de la saison pour rejoindre les Neptunes de Nantes. Le club l'a officialisé ce lundi 6 mai 2024.

Halimatou Bah avec le maillot de l'équipe de France lors d'un match amical le 25 mai 2023. Halimatou Bah avec le maillot de l'équipe de France lors d'un match amical le 25 mai 2023.
Halimatou Bah avec le maillot de l'équipe de France lors d'un match amical le 25 mai 2023. © AFP - ANDRZEJ IWANCZUK / NurPhoto

Le volley-ball club de Chamalières a annoncé ce lundi 6 mai le départ à la fin de la saison d'Halimatou Bah. L'internationale française va rejoindre les Neptunes de Nantes, finaliste de la Ligue A féminine, pour la saison prochaine.

Publicité

Alors que son départ était déjà pressenti en fin de saison dernière, Chamalières avait fait en sorte de la conserver une saison supplémentaire. Mais cette fois, la deuxième meilleure réceptionneuse-attaquante du championnat quitte l'Auvergne.

"Nous sommes fiers de tout ce qu'elle a accompli et la soutenons dans cette nouvelle étape de sa carrière au plus haut niveau français", précise le communiqué du VBCC. Tout en ajoutant espérer la voir disputer les Jeux Olympiques de Paris avec l'équipe de France cet été.

Publicité

undefined