Passer au contenu
Publicité

Sluc - Strasbourg : les Couguars à 40 minutes de la finale

Par

Ce lundi soir (20h30) se joue la demi-finale des play-offs (match 4), le Sluc Nancy basket peut se qualifier pour une sixième finale du championnat de France.

Le joueurs du SLUC Nancy Basket, Clevin Hannah, Florent Pietrus et Randal Falker (de g. à dr.)
Le joueurs du SLUC Nancy Basket, Clevin Hannah, Florent Pietrus et Randal Falker (de g. à dr.) - C2Images

L’appel au peuple nancéien est lancé :** «Pour gagner notre place en finale nous avons besoin de vous.»** Le président du Sluc, Christian Fra**, ** haranguait le public de Gentilly au soir du match 3, samedi, gagné par les couguars (67-57). Ce quatrième rendez-vous entre voisins, le Sluc l’aborde en position de force, mais avec une grande humilité incarnée par le discours d’Alain Weisz : «la SIG possède les armes pour s’imposer , le coach du Sluc appelle donc à la sérénité.»

Publicité
loading

Le Sluc Nancy basket est à 40 minutes d’une nouvelle finale. Pour cela, il faudra une nouvelle fois batailler : l’apport de Falker, Piétrus et du Dragster Banks sera indispensable dans l’agressivité et la percussion, un domaine où Strasbourg a souffert samedi. La SIG est au pied du mur. Elle devrait en plus se passer des services de son métronome et meneur de jeu Antoine Diot, blessé à la cheville. Le marathon se poursuit ce lundi soir pour les deux équipes, qui depuis la première confrontation n’ont jamais refusé le combat. Quel que soit le vainqueur, ce duel entre Lorrains et Alsaciens devrait laisser des traces.

L'info en continu

Publicité

undefined