Passer au contenu
Publicité

Reprise de la saison pour les handballeuses de Bourg-de-Péage

Par

C'est la reprise pour les handballeuses du Bourg-de-Péage. Elles reçoivent Fleury-les-Aubrais,ce mercredi à 20 heures au complexe Vercors. Sept nouvelles joueuses intègrent cette saison le Bourg-de-Péage Drôme Handball, qui revoit ses ambitions à la hausse.

Les joueuses de  Bourg de Péage Drôme Handball
Les joueuses de Bourg de Péage Drôme Handball - Andrée Chapoutat - Bourg de Péage Drôme Handball

Reprise de la saison pour les handballeuses de Bourg-de-Péage (Drôme). Elles accueillent ce soir Fleury-les-Aubrais (Loiret), ce mercredi à 20 heures, au complexe Vercors à Bourg-de-Péage, pour la première journée de Ligue féminine de handball (LFH).

Publicité

Le Bourg-de-Péage Drôme Handball entame sa troisième saison en première division, avec une équipe remodelée : sept nouvelles joueuses font leur arrivée. Des changements nécessaires selon Daniel Sénécloze, le président du club : "Je pense que le niveau de l'équipe en général commence à être meilleur que l'an dernier. Elles travaillent ensemble depuis six semaines, la cohésion commence à être bonne, la mayonnaise commence à prendre. Mais nous avons donné les moyens au staff d'améliorer l'équipe, avec des investissements supplémentaires"

Objectif play-off

Ces investissements ne sont pas désintéressés évidemment. Le club revoit ses ambitions à la hausse explique Daniel Sénécloze : "Le projet est de sortir des play-down cette année. Finir dans les quatre dernier ne nous permet pas de structurer la saison suivante parce que le maintien est assuré trop tardivement. Donc _nous visons la huitième voire la neuvième place au pire, pour jouer les play-off__"_. 

Être l'une des équipes les plus compétitives de France en 2022

Le Bourg-de-Péage Drôme Handball se projette encore plus loin. Les dirigeants du club ont rédigé un projet nommé "ambition 2022" : "parce que nous voulons gravir les échelons du handball français pour arriver en 2022 à avoir une équipe très compétitive et venir toucher un peu les quatre ou cinq meilleures équipes françaises"

Publicité

undefined