Passer au contenu
Publicité

L'internationale française Oriane Ondono s'engage au Brest Bretagne Handball

Par

Le Brest Bretagne Handball engage Oriane Ondono. Ce jeudi, le club brestois annonce l'arrivée de la pivot internationale française, sacrée championne du monde avec les Bleues en décembre dernier, pour une durée de trois saisons.

Oriane Ondono, sacrée championne du monde avec les Bleues en décembre, signe pour trois saisons à Brest Oriane Ondono, sacrée championne du monde avec les Bleues en décembre, signe pour trois saisons à Brest
Oriane Ondono, sacrée championne du monde avec les Bleues en décembre, signe pour trois saisons à Brest © Maxppp - Beate Oma Dahle

Le Brest Bretagne Handball continue son ambitieux recrutement en vue de la saison prochaine, qui marquera l'arrivée à sa tête de Raphaëlle Tervel pour succéder à Pablo Morel non reconduit comme entraîneur. Ce jeudi après-midi, le BBH, actuellement invaincu en Ligue Féminine, annonce la signature d'une nouvelle internationale française.

Publicité

Oriane Ondono après Méline Nocandy

Après l'engagement de Méline Nocandy, le club brestois officialise l'arrivée d'Oriane Ondono, 27 ans. La pivot tricolore, doublure en bleu de sa future coéquipière brestoise Pauletta Foppa, vient de parapher un bail de trois saisons à la pointe bretonne en provenance de Nantes.

"Notre volonté est de réunir le maximum de joueuses françaises de haut niveau"

"Nous le répétons, notre volonté est de réunir sous notre maillot le maximum de joueuses françaises de haut niveau et avec Oriane, ce contingent grossit de belle manière", fait valoir Nicolas Roué, le manager du club brestois, dans un communiqué, au sujet de celle qui a été sacrée championne du monde avec les Bleues le mois dernier (en compagnie des Brestoises Pauletta Foppa, Alicia Toublanc et Coralie Lassource).

Publicité

undefined