Passer au contenu
Publicité

Sans surprise l'ESBF s'incline face à Metz en finale de la Coupe de France féminine de handball

- Mis à jour le
Par

La finale de la Coupe de France féminine de handball opposait Besançon à Metz ce samedi 11 juin à l'Acco Hôtels Arena, à Paris. Après un match dominé par les mosellanes, les joueuses de l'ESBF se sont inclinées sur un score de 33 à 23.

Près de 600 supporters sont venus supporter les bisontines ce samedi soir à l'Accor Hôtel Arena. Près de 600 supporters sont venus supporter les bisontines ce samedi soir à l'Accor Hôtel Arena.
Près de 600 supporters sont venus supporter les bisontines ce samedi soir à l'Accor Hôtel Arena. © Radio France - Raphaël Aubry

C'était un véritable défi pour les handballeuses de l'ESBF. Ce samedi 11 juin en finale de la coupe de France féminine de handball, les joueuses de Besançon se sont inclinées face à Metz, 33 à 23, tenant du titre de champion de France et qui vient de terminer 3e de la ligue des champions. La dernière victoire dans cette compétition pour les francs-comtoises date de 2005, face à la même équipe. Le club reste sur quatre victoires en Coupe de France, contre désormais dix pour Metz.

Publicité

600 supporters présents dans les tribunes

Cette fois, ce n'était donc pas la bonne. L'ESBF a été dominé dès le début du match, avant de revenir en fin de première mi-temps, en vain. Près de 600 supporters étaient présents dans le tribunes de pour soutenir leur équipe. 

Les bisontins motivés dès tôt le matin

Trois bus de supporters de l’ESBF sont partis samedi matin du palais des sports de Besançon pour soutenir les Bisontines. L'ambiance dans le bus était à la fête.

Malgré tout, l'ESBF invite ses supporters et les bisontins à venir célébrer cette deuxième place en Coupe de France ce dimanche à partir de 13h30 au Palais des Sports. Une cérémonie est prévue pour clôturer la fin de saison. 

Publicité

undefined