Passer au contenu
Publicité

L'hippodrôme de Deauville veut séduire les estivants

De
  • Jean-Pierre Blimo
Par

C'est la pleine saison à Deauville, et plus largement sur la côte fleurie dans cette partie de la Normandie. Les courses hippiques, qui ont notamment débuté le 31 juillet dernier sur l'hippodrome de la Touque font partie des éléments importants qui font de Deauville une destination prisée. Le 150e anniversaire de l'endroit permet de renforcer la communication autour du site.

Deauville et ses hippodrômes font le plein en cette période de fréquentation estivale. Le quinté y était d'ailleurs disputé ce mardi. Il s'agissait du "prix des commerçants de Deauville", une manière d'associer le monde économique local à l'activité de l'hippodrôme, élément stratégique de la politique touristique de la côte fleurie. A l'occasion des 150 ans de l'hippodrôme, le souhait de la société "France Galop" est aussi d'attirer le maximum d'estivants, en plus des habituels connaisseurs.

Publicité

Vendredi pochain, l'hippodrôme deauvillais accueillera toute la journée 250 jeunes, une visite organisée en collaboration avec le secours populaire.

L'info en continu

Publicité

undefined