Passer au contenu
Publicité

Foot : votez pour le joueur le plus sexy du Mondial !

Par
  • France Bleu

La Coupe du monde de football, c’est une occasion unique d’admirer du beau jeu… Et des beaux gosses. Francebleu.fr a sélectionné dix joueurs présents au Brésil qui peuvent vous donner envie de regarder les matchs même sans comprendre les règles… À vous d’élire votre préféré.

 
 

C'est bien connu, en football il y a les qualités techniques... Et les qualités physiques. C'est sur ce dernier critère que francebleu.fr a sélectionné dix joueurs du Mondial, et vous propose de tweeter votre préféré.

Publicité
Vignette panini Alonso
Vignette panini Alonso © Maxppp
Vignette panini Cabaye
Vignette panini Cabaye © Maxppp
Vignette panini Cavani
Vignette panini Cavani © Maxppp
Vignette panini Chedjou
Vignette panini Chedjou © Maxppp
Vignette panini Giroud
Vignette panini Giroud
Vignette panini Neymar
Vignette panini Neymar © Maxppp
Vignette panini Ochoa
Vignette panini Ochoa © Maxppp
Vignette panini Ronaldo
Vignette panini Ronaldo © Maxppp
Vignette panini Sirigu
Vignette panini Sirigu © Maxppp
Vignette panini
Vignette panini © Maxppp

Au sein de l'équipe de francebleu.fr, c'est l'Espagnol Xabi Alonso et son air mystérieux qui récolte le plus de voix. Du côté des Bleus, c'est Yohan Cabaye qui l'emporte avec son sourire british et son oeil coquin, suivi par le plus convenu mais incontournable Olivier Giroud . L'autre joueur que nous ne pouvions pas éviter, c'est Cristiano Ronaldo . Beau gosse ultime pour certains, "Ken" ennuyeux pour d'autres qui préfèreront par exemple Aurélien Chedjou , avec son sourire ravageur et son regard de velours. Comme Robin Van Persie , il fait partie de la team "gendre idéal".

Le cadet de cette sélection s'appelle Neymar , star de l'équipe brésilienne. Bémol : ses délires capillaires. Justement, si vous aimez les cheveux, un duel s'offre à vous : Guillermo Ochoa le gardien mexicain contre l'Uruguayen du PSG Edinson Cavani . Enfin, pouvait-on vraiment sélectionner les joueurs les plus sexys du Mondial en se passant d'un Italien ? Non, évidemment. C'est Salvatore Sirigu qui remporte la palme des plus beaux yeux de ce Mondial 2014.

Crédits photos : MaxPPP

L'info en continu

Publicité

undefined