Passer au contenu
Publicité

Aurore Pailler, nouvelle Miss Périgord : "merci de m'avoir fait confiance"

Par

La jeune femme est originaire de Saint Vincent Jalmoutiers en Périgord vert . Elle a remporté samedi soir le concours de Miss Périgord et succède donc à Léa Amrouche. Elle représentera la Dordogne lors du concours de Miss Aquitaine le 11 octobre à Hagetmau, puis peut-être à Miss France

Aurore Pailler tout juste élue Miss Périgord 2014 à Saint Cyprien
Aurore Pailler tout juste élue Miss Périgord 2014 à Saint Cyprien © Radio France

Elle succède donc à Léa Amrouche, l'ancienne Miss Périgord originaire de Groléjac. Aurore Pailler s'empare de la couronne et représentera la Dordogne lors du concours de Miss Aquitaine le 11 octobre prochain. Avec en jeu, une place pour le concours de Miss France.

Publicité

La jeune femme a 20 ans, originaire du nord du Périgord, a su faire la différence tout de suite, grâce à son petit discours improvisé. Son rêve: devenir hôtesse de l'air. Elle pratique le yoga et milite dans plusieurs associations. Cette étudiante en langues étrangères appliquées a donc la tête bien faite, en plus d'un corps bien fait lui aussi.

Aurore Pailler présentée au public après son titre de Miss Périgord
Aurore Pailler présentée au public après son titre de Miss Périgord

Elle s'est imposée hier soir dans la halle des sports de Saint Cyprien, en Périgord noir . Une soirée pleine de glamour, bien loin des turpitudes et des ratés qui avaient un peu obscurcis l'élection de l'an dernier.

Les miss défilent en maillot de bain
Les miss défilent en maillot de bain © Radio France

Face à 9 autres concurrentes, la belle a su faire la différence grâce à son physique certes, mais aussi grâce à ses déclarations d'amour enflammées au Périgord, où elle se sent "chez elle, à sa place".

loading

"Je suis tellement émue, je suis très contente que les gens m'aient fait confiance pour représenter les couleurs du Périgord, je suis très contente" a déclaré la jeune femme

Prochaine étape : **Miss Aquitaine ** pour elle le 11 octobre à Hagetmau, en compagnie de sa première dauphine, Maëva Montauriol, élue première dauphine. Et en cas de victoire, ce sera Miss France au mois de décembre à Orléans.

loading
Show en bikini pour les miss à Saint Cyprien
Show en bikini pour les miss à Saint Cyprien © Radio France

L'info en continu

Publicité

undefined