Passer au contenu
Publicité

VIDÉOS - Découvrez "Vice-versa", le prochain dessin animé de Pixar

Par
  • France Bleu

C'est à chaque fois un petit événement dans le monde du cinéma : la sortie d'un nouveau dessin animé signé par les studios Pixar. Après La-Haut en 2009 et Rebelle en 2012, le nouveau film des célèbres studios d'animation suivra les aventures de.... nos émotions.

VIDÉOS - Découvrez "Vice-versa", le prochain dessin animé de Pixar
VIDÉOS - Découvrez "Vice-versa", le prochain dessin animé de Pixar

Joie, Tristesse, Peur, Dégoût et Colère : ce sont les principaux personnages de Vice-Versa (*Inside Out * en Anglais), le prochain film des studios Pixar, dont la sortie en France est prévue pour le 17 juin 2015 . La première bande-annonce a été dévoilée sur Internet ce jeudi : on y voit de nombreux extraits des précédents films Pixar.

Publicité

Mais surtout, on y découvre les drôles de personnages de ce films : cinq émotions, matérialisées sous la forme de cinq petites créatures colorées, qui vivent dans le "QG ", le coeur des émotions de Riley, une fillette de 11 ans . On sait pour l'heure peu de choses du scénario de ce futur film, si ce n'est que deux des émotions, Joie et Tristesse, seront éjectées de ce QG , et devront tenter de le regagner, au moment de la crise d'adolescence de la fillette.

"Lava", un court-métrage en première partie

Aux commandes de ce nouveau film, **Pete Docter, le réalisateur de Monstres et Cie et de Là-Haut ** , primé aux Oscars en 2010. Vice-Versa sera le premier scénario original de Pixar depuis 2012 et *Rebelle * : le dernier film en date, Monstres Académie , sorti en 2013, était une préquelle de Monstres et Compagnie .

Comme avant chacun de ses films, Pixar présentera également un court-métrage inédit . La bande-annonce de celui-ci, nommé "Lava ", a également été dévoilée : il racontera en quelques minutes l'histoire... d'un volcan qui chante.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined