Passer au contenu
Publicité
|
Le 27 février 2015

Messmer le Fascinateur, gagnez vos places

Par

A l'occasion du spectacle de Messmer le Fascinateur au Zénith de Nancy, le 1er mars prochain, France Bleu Lorraine vous offre vos places.

Messmer le Fascinateur, gagnez vos places Messmer le Fascinateur, gagnez vos places
Messmer le Fascinateur, gagnez vos places

Vendredi 27 février 2015, tout au long de la journée, écoutez France Bleu Lorraine pour tenter de gagner vos places pour assister à ce spectacle étrange et fascinant.

Publicité

Appelez le 03 83 36 20 20

Messmer, le Fascinateu r, vous fait vivre une expérience interactive unique à partager, pleine d'humour et d'émotions fortes. A l'aide des techniques d'hypnose, de transfert d'énergie et de magnétisme, il vous invite à entrer dans son laboratoire intemporel et expérimental pour d'incroyables aventures aux confins de votre subconscient. Par sa force bienveillante, il vous fait vivre une expérience délirante et mystérieuse à travers les époques, l'espace et le monde.

De son regard perçant, et grâce à ses techniques d’hypnose , de transfert d’énergie et de magnétisme , Messmer invite le spectateur à lâcher prise et à flirter avec son subconscient. Là, le voyage se fait troublant, hors du temps et de l’espace. Il n’utilise aucun trucage, a puissance psychique suffit à elle seule à vous transporter à la fois très loin, et tout près de ce que vous êtes au plus profond de vous-même… Alors, prêts à tenter l’aventure ?

Messmer le fascinateur
Messmer le fascinateur

L'artiste : Messmer hypnotise une personne pour la première fois à l’âge de 9 ans. Puis, c’est à l’âge de 15 ans qu’il effectue ses premiers spectacles, sous une forme simple, dans le cadre de soirées privées. Parallèlement à ses performances sur scène, Messmer développe dans les années 90 l’hypnose thérapeutique en cabinet. En raison du nombre croissant de ses engagements et de son désir de convaincre le plus de gens possible des bons fondements de l’hypnotisme et du magnétisme, Messmer cesse de pratiquer en clinique en 2000 pour se consacrer uniquement à ses performances scéniques époustouflantes.

Messmer - Spectaculaire record d'hypnose au Centre Bell

Publicité

undefined