Passer au contenu
Publicité

Avant d'aller au théâtre, financez-le sur internet !

Par

Deux compagnies théâtrales de la Drôme ont lancé début mai des souscriptions sur le site de financement participatif KissKissBankBank : le théâtre de la courte échelle à Romans a besoin de 3000 euros pour aller au festival d'Avignon. La compagnie Animotion de Livron a besoin elle de 7000 euros.

"Mon bel oranger" par le théâtre de la courte échelle à Romans dans la Drôme // ne pas réutiliser cette photo
"Mon bel oranger" par le théâtre de la courte échelle à Romans dans la Drôme // ne pas réutiliser cette photo

Si vous aimez le théâtre, financez-le vous même ! Deux compagnies théâtrales de la Drôme lancent actuellement des souscriptions sur le site de financement participatif KissKissBankBank.

Publicité

D'abord le théâtre de la courte échelle à Romans a besoin de 3000 euros dans les 30 jours pour boucler son budget et participer au festival off d'Avignon en juillet prochain. Le but est de faire vivre pendant le mois de juillet les 6 participants au spectacle :

loading

Et puis la compagnie Animotion de Livron a besoin elle de 7000 euros dans un mois également. Elle devrait quitter la Maison Pignal de la commune où elle était en résidence depuis des années... ce qui pose aussi des problèmes pour financer la salariée qui s'occupe de cette compagnie de spectacles pour les sourds mais aussi les personnes valides.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined