Passer au contenu
Publicité

La chanteuse Teri Moïse laisse ses fans orphelins

Par
  • France Bleu

La chanteuse française d'origine haïtienne Teri Moïse, découverte en 1996 grâce au titre "Les poèmes de Michelle", est décédée le 7 mai à Madrid à l'âge de 43 ans. Elle aurait mis fin à ses jours dans un hôtel madrilène.

Teri Moïse avait remporté une Victoire de la Musique en 1997.
Teri Moïse avait remporté une Victoire de la Musique en 1997.

Elle avait marqué les mémoires avec "Les Poèmes de Michelle ", "Je serai là " et "Fais Semblant ", puis avait disparu de la scène. Aujourd’hui, les fans de Teri Moïse pleurent leur artiste disparue : la chanteuse française d'origine haïtienne est décédée le 7 mai à Madrid à l'âge de 43 ans. Elle aurait mis fin à ses jours dans un hôtel madrilène pour des raisons inconnue.Née à Los Angeles mais Française d'adoption, l'auteure-compositrice avait remporté une Victoire de la Musique en 1997 en tant qu'interprète francophone de l'année.

Publicité

Mêlant pop douce, mélodie soul et touches caribéennes, son premier album éponyme avait connu un vif succès commercial et l'avait amenée à se produire sur la scène de l'Olympia et dans différents festivals à travers le monde. Un deuxième album, "Terimoïse " était sorti en 1998, sans connaître le même succès que les opus précédents.

loading

L'info en continu

Publicité

undefined