Passer au contenu
Publicité

Les rues Jean-Reboul et Bigot changent de sens de circulation à Nîmes

Par

À Nîmes, changement de sens de circulation pour deux rues du centre-ville : les rus Bigot et Jean-Reboul.

Les rues Jean Reboul et Bigot changent de sens de circulation à Nîmes Les rues Jean Reboul et Bigot changent de sens de circulation à Nîmes
Les rues Jean Reboul et Bigot changent de sens de circulation à Nîmes © Radio France - Tony Selliez

Du changement pour les automobilistes dans le quartier Porte de France à Nîmes, près des travaux du futur centre des congrès de Nîmes, H2. Le sens de circulation des rues Jean-Reboul et Bigot est inversé sur quelques mètres. À partir de ce jeudi 28 mars, il est de nouveau possible d’emprunter en voiture la rue Jean-Reboul depuis le boulevard Victor-Hugo, à l’angle du lycée Alphonse-Daudet, pour rejoindre la rue Bigot, puis la rue Porte-de-France. Dans le cadre des travaux du futur centre des congrès de Nîmes, H2, la Ville de Nîmes avait changé, en juin 2022 le sens de circulation.

Publicité

Ce nouveau sens de circulation est effectif pour la durée du chantier, soit jusqu’à l’automne 2025. La Ville de Nîmes va travailler en parallèle avec les riverains et le comité de quartier pour élaborer un plan de circulation définitif.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined