Passer au contenu
Publicité

Une jeune femme de 21 ans meurt dans une collision frontale dans le Gers

Par

Un terrible accident de la route est survenu samedi 3 juillet au petit matin dans la commune de Sainte-Christie-d'Armagnac (Gers). Une conductrice âgée de 21 ans a perdu la vie dans un virage de la D931. Le bilan aurait pu être plus lourd : quatre personnes se trouvaient dans la voiture en face.

Deux blessés dans un accident mortel sur les routes du Médoc Deux blessés dans un accident mortel sur les routes du Médoc
Deux blessés dans un accident mortel sur les routes du Médoc © Radio France - Oanna Favennec

Elle aurait perdu le contrôle de son véhicule, dans un virage de la D931, à cause de la chaussée glissante. Une Haute-Garonnaise de 21 ans a perdu la vie samedi 3 juillet dans un accident de la route, survenu sur la commune de Sainte-Christie-d'Armagnac, dans le Gers. 

Publicité

A 8 heures le matin, sa voiture est rentrée de plein fouet dans un autre véhicule qui arrivait de face. La jeune femme est morte sur le coup, d'après les secouristes qui n'ont rien pu faire. 

Dans le véhicule percuté, se trouvait une famille de quatre personnes, dont deux enfants. Ils n'ont été que légèrement blessés par ce choc mais ont été transportés par précaution au centre hospitalier d'Auch pour des examen de contrôle. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined