Passer au contenu
Publicité

Dordogne : un train percute un chevreuil, trafic SNCF perturbé entre Bordeaux et Périgueux

Par

Le trafic des TER est interrompu ce mercredi matin 2 janvier sur la ligne SNCF entre Bordeaux et Périgueux. Un chevreuil a percuté un train.

Le train percuté par un chevreuil reliait Bordeaux à Montluçon. Le train percuté par un chevreuil reliait Bordeaux à Montluçon.
Le train percuté par un chevreuil reliait Bordeaux à Montluçon. © Maxppp - Maxppp

Le trafic des trains est sérieusement perturbé ce mercredi 2 janvier depuis 7h du matin entre Bordeaux et Périgueux. Un TER reliant Bordeaux à Montluçon a percuté un chevreuil au niveau de Montpon-Menesterol, selon les informations communiquées par la SNCF sur Twitter. 

Publicité

Les voyageurs du train concerné étaient en cours d'évacuation un peu avant 9h. Un bus est arrivé sur place. Les trajets Bordeaux-Coutras sont assurés par des trains mais pour relier Coutras à Périgueux les voyageurs seront dirigés vers des bus. Même chose entre Périgueux et Brive. La SNCF doit maintenant assurer le tractage du train percuté par l'animal. 

Le trafic est revenu à la normale vers 11h du matin.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined