Passer au contenu
Publicité

Coronavirus : la compagnie Ryanair suspend ses vols entre le Maroc et l’aéroport de Vatry

Par

Conséquence directe de la suspension des liaisons aériennes et maritimes entre la France et le Maroc, pour freiner la propagation du Covid-19, la compagnie Ryanair a supprimé ses vols entre les deux pays. Deux arrivées et deux départs, prévus ce week-end sont annulés à l'aéroport de Vatry (Marne).

Avion de la compagnie Ryanair (illustration) Avion de la compagnie Ryanair (illustration)
Avion de la compagnie Ryanair (illustration) © Radio France - Xavier Louvel

Crise du Coronavirus oblige, le gouvernement marocain a décidé vendredi d'interrompre l'ensemble des liaisons aériennes et maritimes vers ou depuis la France. Décision qui impacte logiquement les circulations prévues entre le Maroc et l'aéroport de Paris-Vatry (Marne).

Publicité

Deux liaisons supprimées jusqu'à nouvel ordre

La plateforme marnaise confirme ce samedi que deux avions, opérés par la compagnie low-cost Ryanair sont concernés. La rotation Marrakech-Vatry prévu ce samedi soir est supprimée. Pareil pour celle entre Fes et Vatry prévue dimanche soir.

Pour toute information ou demande de remboursement, l'aéroport marnais invite les voyageurs à solliciter la compagnie, notamment via leur site internet. De son côté, le ministre des Affaires Étrangères, Jean-Yves Le Drian annonce sur Twitter que les passagers français bloqués au Maroc vont être rapatriés par avion.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined