Passer au contenu
Publicité

Agression à la carabine : les conducteurs de la RTM font jouer leur droit de retrait à Marseille

Par

Tous les bus, métros et tramways de Marseille sont rentrés au dépôt. Peu après midi, un bus de la ligne 36 a été la cible d'un tir de carabine. Un passager est blessé. Les conducteurs ont exercé leur droit de retrait. Le trafic devrait reprendre normalement samedi matin.

bus RTM  Marseille
bus RTM Marseille © Radio France - France bleu provence

A Marseille, un bus de la ligne 36 a été la cible d'un tir de carabine, vendredi, entre 12h et 12h30, au niveau de l'arrêt "Consolat", dans le 15ème arrondissement. Une passagère a été blessée. Les conducteurs de la Régie des Transports Marseillais (RTM) ont exercé leur droit de retrait dans les secteurs Arenc, Capelette, La Rose et Saint Pierre, ce qui concerne l'ensemble du réseau, indique la direction.

Publicité

Pas de métro non plus

De grosses perturbations sont à prévoir sur l'ensemble des lignes jusqu'à vendredi soir. Les conducteurs des deux lignes de tramway sont rentrés au dépôt. Le trafic sur les deux lignes de métro est lui aussi interrompu. D'après la RTM, le trafic devrait reprendre normalement samedi matin.

Info pratique : regardez la situation en temps réel du trafic.

Emission spéciale sur France Bleu Provence : opération de solidarité pour aider les usagers bloqués à Marseille sans aucun transport en commun.

Appelez le 04 42 38 08 08 pour proposer ou faire une demande de covoiturage.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined