Passer au contenu
Publicité

Automobilistes traînant des piétons en roulant : deux hommes en garde à vue

Par

Deux hommes sont en garde à vue ce mardi, deux jours après la diffusion d'une vidéo signalée par des internautes. Intitulée "fou rire de la soirée", cette vidéo montre les passagers d'une voiture qui agrippent des piétons par le bras et les forcent à courir sur plusieurs mètres.

Vidéo "fou rire de la soirée" : deux hommes sont en garde à vue Vidéo "fou rire de la soirée" : deux hommes sont en garde à vue
Vidéo "fou rire de la soirée" : deux hommes sont en garde à vue © Radio France - Valentin Belleville

Un homme s'est rendu de lui-même au commissariat de Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) ce mardi vers 5h15. Il a déclaré être l'auteur de la vidéo "fou rire de la soirée". Il dit aussi l'avoir publiée sur les réseaux sociaux. Il a été placé en garde à vue.

Publicité

Un autre homme avait déjà été placé en garde à vue lundi après-midi pour cette affaire.

Un troisième suspect est toujours recherché.

Deux victimes ont porté plainte dont un homme de 70 ans qui a été légèrement blessé et qui assure qu'il y avait trois hommes dans le véhicule.

La vidéo intitulée "Fou rire de la soirée" montre des hommes hilares dans une voiture en marche qui s'amusent à agripper des piétons par le bras et qui les forcent à courir à côté du véhicule avant de les lâcher et de les faire tomber. La vidéo a été tournée dimanche soir à Noisy-le-Sec et postée sur les réseaux sociaux. 

Une enquête avait été ouverte après le signalement de cette vidéo sur la plateforme Pharos.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined