Passer au contenu
Publicité

Tempête Mathis : 2500 foyers encore privés d'électricité en Saône-et-Loire

- Mis à jour le
Par

2500 foyers sont encore sans courant ce samedi 1 avril en fin de matinée. C'est la conséquence des vents violents de la veille liés à la tempête Mathis.

Les agents d'Enedis sont sur le terrain ce samedi 1 avril pour rétablir le courant dans la région. Les agents d'Enedis sont sur le terrain ce samedi 1 avril pour rétablir le courant dans la région.
Les agents d'Enedis sont sur le terrain ce samedi 1 avril pour rétablir le courant dans la région. © Radio France - Lisa Guinic

Les dégâts de la tempête Mathis se font bien ressentir ce samedi matin en Saône-et-Loire. 2500 foyers sont toujours sans électricité ce samedi 1 avril 2023 en fin de matinée. C'est le secteur de Montceau-les-Mines qui est le plus touché. Les vents violents ont endommagés les lignes. Jusqu'à 12 500 foyers avaient le courant coupé dans toute la région la veille au soir. Les équipes d'Enedis sont sur le coup pour rétablir tout le monde. Pour le moment, les agents ne sont pas en mesure de communiquer un délai pour un retour à la normale.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined