Passer au contenu
Publicité

Déconfinement : c'est reparti pour un tour de manège à OK Corral !

Par

Le plus grand parc d'attractions du sud de la France a rouvert ce samedi ses portes au public. Durant sa fermeture, le site d’OK Corral à Cuges-les-Pins (Bouches-du-Rhône) en a profité pour s'agrandir. Trois nouveaux manèges sont sortis de terre.

Parmi les nouvelles attractions, le Voladores qui consiste à faire des vrilles sur des modules en forme d'avion.  Parmi les nouvelles attractions, le Voladores qui consiste à faire des vrilles sur des modules en forme d'avion.
Parmi les nouvelles attractions, le Voladores qui consiste à faire des vrilles sur des modules en forme d'avion. © Radio France - © Quentin Perez de Tudela

Des cris, pas mal de fous-rires et des montées d'adrénaline garanties à Cuges-les-Pins (Bouches-du-Rhône). Les amoureux de sensations fortes peuvent enfin retourner à OK Corral. Le plus grand parc d'attractions du sud de la France a rouvert ses portes, ce samedi.

Publicité

À cause de la crise sanitaire, il est resté fermé 225 jours, depuis le 29 octobre dernier. Durant cette période, le site s'est agrandi de trois nouveaux manèges, placés sous le thème du Mexique. Ces nouvelles attractions : le TequilAbeilles, la Pinata et le Voladores.

"Nous avons injectés 3,7 millions d'euros pour financer ce nouvel espace", explique Henk Bembom, responsable animation événementielle du parc. Pour permettre leur construction, les 35 salariés d'OK Corral, placés en chômage partiel durant les périodes de confinement, ont été mobilisés pour participer au chantier.

Face au Covid-19, le port du masque est obligatoire sur le site, dès l'âge de 11 ans. Par ailleurs, toutes les attractions sont désinfectées plusieurs fois par jour.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined