Passer au contenu
Publicité

Ligue 2 : des regrets, encore des regrets pour le Stade lavallois

Par

Le Stade lavallois n'est pas passé loin d'un deuxième succès cette saison. Mais encore une fois, les Tango ont des regrets à la fin du match car ils ont encaissé un but en toute fin de rencontre.

L'attaquant Dylan Saint-Louis a ouvert le score contre Sochaux qui a égalisé en toute fin de match.
L'attaquant Dylan Saint-Louis a ouvert le score contre Sochaux qui a égalisé en toute fin de match. © Maxppp - Marc Ollivier

Après une première période équilibrée, les deux équipes sont dos à dos (0-0) à la pause. L'ouverture du score est l'oeuvre de Dylan Saint-Louis à l'heure de jeu. C'est le deuxième but en trois matches de l'attaquant prêté par Saint-Etienne. Il reste une demi-heure à tenir à domicile dans un match important pour les Mayennais. Sochaux ne se montre pas plus dangereux que ça, et les trois points sont à portée de mains des Lavallois. Mais dans la dernière minute du temps réglementaire, sur une erreur défensive, les Tango encaissent un but synonyme d'égalisation. Comme contre Niort début août. Le constat, c'est donc que le Stade lavallois n'a mené au score qu'à deux reprises depuis le début de la saison mais n'a jamais réussi à tenir jusqu'au coup de sifflet final.

Publicité
loading

Au classement de Ligue 2, le Stade lavallois gagne une place, 18e avec 6 points. Prochain match, dès vendredi avec un déplacement à Bourg en Bresse.

Feuille de match Laval / Sochaux : 1-1 (mi-temps 0-0).
4077 spectateurs. Arbitre : Sébastien Desiage.
Buts pour Laval : Saint-Louis (59'), pour Sochaux : Andriatsima (90').
Cartons jaune pour Laval : Perrot (87'), pour Sochaux : Onguené (79').
Laval : Hautbois - Mukiélé, Appindangoye, Afougou, Perrot - Dembelé, Alla, Coutadeur - Zeoula (N'Diaye, 89'), Nsikulu (Bayard, 73'), Saint-Louis.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined